Rejoignez SemiNex au Laser World of Photonics à Munich

Chers Clients et Amis :

Vous êtes cordialement invités à rencontrer le personnel de SemiNex au Stand B4.517 au Laser World of Photonics 2022, qui s'est tenu à Munich, en Allemagne, du 26 au 29 avril. Nous sommes ravis de partager avec vous notre diode laser à triple jonction brevetée et notre matrice qui peuvent fournir des centaines de kilowatts de puissance laser pour les télémètres avancés, ToF et Flash LiDAR. La triple jonction 1350 nm et 1550 nm sans danger pour les yeux peut facilement surpasser son homologue 905 nm en termes de rapport signal sur bruit, de capacité de détection et de portée. Notre solution de diode laser à petit facteur de forme et à faible coût est la meilleure solution alternative à un laser à fibre encombrant et coûteux pour les véhicules autonomes.

Lors du salon, nous dévoilerons également notre nouvel amplificateur optique à semi-conducteur (SOA) avec une puissance de sortie à gain élevé et à saturation élevée, qui peut permettre un LiDAR FMCW longue portée avec une détection cohérente. SemiNex peut travailler avec vous sur des conceptions personnalisées d'amplificateurs ou de matrices individuels pour répondre aux exigences de vos systèmes intégrés.

Pour saisir les connaissances technologiques et applicatives des réseaux laser à triple jonction haute puissance et SOA à gain élevé, vous pouvez assister à la conférence présentée par le Dr Daniel Chu en Forum Laser et Optique au B4.134, le mercredi 27 avril, à 13h40.

Pour avoir une discussion en personne au salon concernant les offres de produits SemiNex, vous pouvez planifier une réunion en contactant Ed McIntyre au emcintyre@seminex.com ou +1-978-326-7703. Des détails sur les diodes laser à triple jonction sont disponibles sur seminex.com/triple-jonction/.



À propos de SemiNex :


SemiNex Corporation conçoit et fabrique des lasers à semi-conducteurs haute puissance destinés à des applications militaires, médicales et industrielles. Les conceptions de produits uniques de SemiNex permettent des lasers avec des puissances élevées et des performances thermiques améliorées. La technologie des diodes SemiNex réduit considérablement le coût par watt de puissance laser, en particulier par rapport aux technologies alternatives telles que les lasers à solide et les lasers à fibre.

En savoir plus sur www.seminex.com.

Pour plus d'informations, veuillez contacter SemiNex Corporation au sales@seminex.com.

fr_FRFrançais

Join SemiNex at Laser World of Photonics in Munich

Dear Customers and Friends:

You are cordially invited to meet with SemiNex staff at Booth B4.517 at Laser World of Photonics 2022, held in Munich, Germany from April 26 to 29. We are excited to share with you our patented Triple Junction laser diode and array that can provide hundreds to kilowatts of lasing power for advanced rangefinders, ToF and Flash LiDAR. The eye-safe 1350nm and 1550nm Triple Junction can easily outperform its 905nm counterpart in the signal-to-noise ratio, detection capability and range. Our small form-factor and low cost laser diode solution is the best alternative solution to a bulky and high-cost fiber laser for autonomous vehicles.

At the show we will also unveil our new Semiconductor Optical Amplifier (SOA) with high gain and high saturation output power, which can enable long-range FMCW LiDAR with coherent detection. SemiNex can work with you on custom designs of individual amplifiers or arrays to meet the requirements in your integrated systems.

To capture the technological and application insights of high power Triple Junction laser arrays and high gain SOA, you can come to the talk presented by Dr. Daniel Chu in Forum Laser and Optics at B4.134, on Wednesday, April 27, at 1:40pm.

To have an in-person discussion at the show regarding the SemiNex product offerings, you can schedule a meeting by contacting Ed McIntyre at emcintyre@seminex.com or +1-978-326-7703. Details on the Triple Junction laser diodes are available at seminex.com/triple-junction/.



About SemiNex:


SemiNex Corporation designs and manufactures high-power semiconductor lasers for use in military, medical and industrial applications. SemiNex's unique product designs enable lasers with high powers and improved thermal performance. SemiNex diode technology dramatically lowers the cost per watt of laser power, especially compared to alternate technologies such as solid-state lasers and fiber lasers.

Learn more at www.seminex.com.

For additional information please contact SemiNex Corporation at sales@seminex.com.

en_USEnglish