Documents d'exigences d'exportation

LIGNES DIRECTRICES D'EXPORTATION DE SEMINEX

SemiNex s'engage à respecter les politiques et réglementations en matière d'exportation établies par le Département du commerce du gouvernement américain, connues sous le nom de Export Administration Regulations (EAR). Pour des informations détaillées sur l'EAR, vous pouvez consulter les politiques publiées sur le site Internet du Bureau de l'industrie et de la sécurité (BIS). La procédure ci-dessous présente la séquence de filtrage des clients, de filtrage de l'utilisation finale et des utilisateurs finaux, la classification des produits ECCN et le contrôle des exportations par pays que SemiNex suit. 

Étape 1 : filtrage des clients

Un examen préalable sera effectué pour déterminer les interdictions ou restrictions imposées aux personnes ou entités avant d'exporter une marchandise. SemiNex filtre toutes les parties, y compris les acheteurs, les distributeurs, les transitaires et les utilisateurs finaux en utilisant le Liste de sélection consolidée de l'Administration du commerce international du Département du commerce des États-Unis. 

Étape 2 : Utilisation finale et déclaration de l'utilisateur final

SemiNex est conforme aux politiques et réglementations d'exportation EAR Partie 744.21 et 744.22 pour s'assurer que les restrictions sur « l'utilisation finale à des fins militaires » ou « l'utilisateur final militaire » sont respectées. Toutes les destinations finales des produits SemiNex dans les pays indiqués dans les parties 744.21 et 744.22 doivent être déclarées par l'acheteur et les utilisateurs finaux en remplissant le formulaire BIS-711, la déclaration du destinataire final et de l'acheteur. Ce n'est qu'après l'achèvement et l'approbation des étapes 1 et 2 que nous pouvons passer à l'étape 3.

Étape 3 : Classification des produits ECCN

De nombreux produits SemiNex sont soumis aux restrictions d'exportation du Département du Commerce des États-Unis. Basé sur Catégorie 6 du Supplément n°1 à EAR Part 774, l'organigramme ci-dessous peut aider à prédéterminer l'ECCN (numéro de classification de contrôle d'exportation) pour chaque appareil SemiNex par puissance de sortie et longueur d'onde. SemiNex fournit les informations de licence d'exportation requises (le cas échéant) dans l'onglet Spécifications du produit. 

Diagramme de flux d'exportation

Étape 4 : Conformité à l'exportation par pays

Toutes les exigences d'exportation relèveront de l'ECCN 6A005 ou de l'ECCN 6A995. Les détails concernant les étapes de conformité doivent être suivis en cliquant sur les liens ci-dessous.

ECCN 6A005

ECCN 6A995

Veuillez contacter le service commercial SemiNex au sales@seminex.com avec des questions supplémentaires.

Merci.

fr_FRFrançais

Export Requirements Documents

SEMINEX EXPORT GUIDELINES

SemiNex is committed to the adherence of the export policies and regulations set by the Department of Commerce of US government, known as the Export Administration Regulations (EAR). For detailed information of EAR, you can visit the policies posted on the website of Bureau of Industry and Security (BIS). The procedure below lays out the sequence of screening customers, screening end-use and end-users, ECCN product classification, and export control by country SemiNex follows. 

Step 1: Customer Screening

A screening will be conducted to determine the prohibitions or restrictions on persons or entities prior to exporting a commodity.  SemiNex screens all parties including purchasers, distributors, forwarders, and end users by using the Consolidated Screening List of International Trade Administration in the US Department of Commerce. 

Step 2: End-Use and End-User Statement

SemiNex complies with the export policies and regulations EAR Part 744.21 and 744.22 to ensure the restrictions on “military end use” or “military end user” is followed. All final destinations of SemiNex products in countries stated in Part 744.21 and 744.22 are needed to be declared by the purchaser and end users by completing the form BIS-711, the statement by ultimate consignee and purchaser. Only after the completion and clearance of both Steps 1 and 2, we can move on to Step 3.

Step 3: ECCN Product Classification

Many SemiNex products are subject to U.S. Department of Commerce export restrictions. Based on Category 6 of Supplement No.1 to EAR Part 774, the flowchart below can help to predetermine the ECCN (Export Control Classification Number) for each SemiNex device per output power and wavelength. SemiNex provides the required export license (if any) information in the Product Specification tab. 

Export Flow Diagram

Step 4: Export Compliance by Country

All export requirements will fall under ECCN 6A005 or ECCN 6A995.  Details regarding compliance steps must be followed by clicking the links below.

ECCN 6A005

ECCN 6A995

Please contact SemiNex sales at sales@seminex.com with additional questions.

Thank you.

en_USEnglish