Rejoignez SemiNex à SPIE Photonics West 2023

Nous sommes ravis d'annoncer que SemiNex organisera deux présentations à SPIE Photonics West 2023 qui se tiendra à San Francisco, CA, USA à SPIE LASE le dimanche 29 janvier à 9h40 et à 11h20. Ces présentations, Haute fiabilité de la diode laser à triple jonction de 1 550 nm pour le LiDAR automobile longue portée et Amplificateur et matrice optiques à semi-conducteurs hautes performances pour FMCW LiDAR dans les véhicules autonomes à grande vitesse, captera les connaissances technologiques et applicatives des réseaux laser à triple jonction haute puissance et de l'amplificateur optique à semi-conducteur (SOA) à gain élevé.

Nous présenterons nos technologies brevetées de diodes et de matrices laser à triple jonction qui peuvent fournir des centaines à des kilowatts de puissance laser pour les télémètres avancés, ToF et Flash LiDAR. La triple jonction 1350 nm et 1550 nm sans danger pour les yeux peut facilement surpasser son homologue 905 nm en termes de rapport signal sur bruit, de capacité de détection et de portée. Notre solution de diode laser à petit facteur de forme et à faible coût est la meilleure solution alternative à un laser à fibre encombrant et coûteux pour les véhicules autonomes.

Nos nouveaux produits SOA fournissent une puissance de sortie à gain élevé et à saturation élevée, ce qui peut permettre un LiDAR FMCW longue portée avec une détection cohérente. SemiNex travaillera avec vous sur des conceptions personnalisées d'amplificateurs ou de matrices individuels pour répondre aux exigences de vos systèmes intégrés.

SemiNex vous invite à rencontrer son personnel au Stand #4712 à partir de 31 janvier – 2 février.
Pour toute demande concernant les offres de produits, les conceptions personnalisées et les projets futurs avec SemiNex, ainsi que pour planifier une réunion avec nous chez SPIE, contactez marketing@seminex.com ou +1-978-326-7708. Les heures de réunion SPIE en personne disponibles commencent le 31 janvier et se terminent le 2 février. Des détails sur les diodes laser à triple jonction et les SOA sont disponibles sur seminex.com/lidar/.

À propos de SemiNex :


SemiNex Corporation conçoit et fabrique des diodes laser infrarouges à semi-conducteurs haute puissance et des amplificateurs optiques pour les applications LiDAR automobiles, militaires, médicales et industrielles. Nos produits sont basés sur la physique quantique avancée et des matériaux de haute qualité de phosphure d'indium et d'antimoniure de gallium à partir de longueurs d'onde de 1250 nm à 1940 nm. Ils offrent des rendements thermiques et électriques supérieurs ainsi qu'une excellente puissance de sortie optique. Leurs performances de classe mondiale permettent aux clients de dépasser les spécifications cibles et d'être rentables pour un ensemble diversifié d'applications.

En savoir plus sur www.seminex.com.

Pour plus d'informations, veuillez contacter SemiNex Corporation au sales@seminex.com.

fr_FRFrançais

Join SemiNex at SPIE Photonics West 2023

We are excited to announce that SemiNex will be hosting two presentations at SPIE Photonics West 2023 held in San Francisco, CA, USA in SPIE LASE on Sunday, January 29 at 9:40 am and at 11:20 am. These presentations, High reliability of 1550nm triple junction laser diode for long-range automotive LiDAR and High performance semiconductor optical amplifier and array for FMCW LiDAR in high-speed autonomous vehicles, will capture the technological and application insights of high-power Triple Junction laser arrays and high-gain Semiconductor Optical Amplifier (SOA).

We will be showcasing our patented Triple Junction laser diode and array technologies that can provide hundreds to kilo-watts of lasing power for advanced rangefinder, ToF and Flash LiDAR. The eye-safe 1350nm and 1550nm Triple Junction can easily outperform its 905nm counterpart in the signal-to-noise ratio, detection capability and range. Our small form-factor and low-cost laser diode solution is the best alternative solution to a bulky and high-cost fiber laser for autonomous vehicles.

Our new SOA products provide a high-gain and high-saturation output power, which can enable long-range FMCW LiDAR with coherent detection. SemiNex will work with you on custom designs of individual amplifiers or arrays to meet the requirements in your integrated systems.

SemiNex invites you to meet with our staff at Booth #4712 from January 31 – February 2.
For inquiries regarding product offerings, custom designs and future projects with SemiNex, as well as scheduling a meeting with us at SPIE, contact marketing@seminex.com or +1-978-326-7708. Available in-person SPIE meeting times begin on January 31 and end on February 2. Details on the Triple Junction laser diodes and SOAs are available at seminex.com/lidar/.

About SemiNex:


SemiNex Corporation designs and manufactures high power semiconductor infrared laser diodes and optical amplifiers for automotive LiDAR, military, medical and industrial applications. Our products are based on advanced quantum physics and high-quality materials of indium phosphide and gallium antimonide from wavelengths of 1250nm to 1940nm. They deliver superior thermal and electrical efficiencies as well as excellent optical output power. Their world-class performance enables customers to exceed target specs and be cost effective for a diverse set of applications.

Learn more at www.seminex.com.

For additional information please contact SemiNex Corporation at sales@seminex.com.

en_USEnglish